Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 09:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
Flapi ( chasseur préci ) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    superzeros Index du Forum -> Salle d'accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flapi
Zérø

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:52 (2011)
Sujet du message: Flapi ( chasseur préci ) [Accepté]
Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous!!

Présentation: je me nomme Flapi, chasseur 85 avec ilvl 354 de race naine et ayant pris la spécialité précision.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/flapi/simple suis en spé pvp dessus Sad

Résumé de la connaissance du jeu: alors je joue a wow depuis plus de 5ans et demi, j'ai connu le jeu a peu pret 3mois apres sa sortie donc je peux dire que je connais a peu pret le jeu complet.

Explication du template: J'ai choisi un template pr la spé préci par rapport a une réaction qualité DPS et c'est aussi la que je me sens le mieux.

Explication gemmage, enchan etc: j'ai un gemmage très facile qui concit agilité et maitrise pr optimisé un rendement dps tt en gardant un maximum de vitesse de frappe par rapport a la maitrise qui me procure des tirs suplémentaires. En enchan, idem me manque juste celui de tete. Pour mes conso, juste flacon 300 agi et bouffe 90 agi et endu.

Addons utilisés: DBM, OMEN3 surtt et qqes différents addons d'interface.

Métiers et niveaux: tdc 504 et dépeuceur 525. ( je fini de up mon tdc )

Temps de jeu: avec ce perso suis a 13jous mais sur tous mes persos réunis je suis environ a 450 jours.

XP de raid: pr cata j'ai juste une xp de 2/6 a BWD et c'est tt. (pr ce qui est de woltk full clean, bc me manque juste plateau du puit du soleil et avant ben ct vachement compliqué)

Ex guilde et ma condition de départ: Perfectcasualparty- départ car elle n'est pas accés raid et c'est ce que je recherche ds le jeu.

Pkoi SUPERZEROS: C'est une guilde que je connais trés peu mais pour avoir raider avec eux le 28/03/2011 et tomber 2 boss, j'ai été trés heureux d'etre tomber sur un groupe très calme et consciencieux. j'ai aimer cette ambiance et espère rééditer ces explois.

Autres persos: Spöwn( paltank 85 ilvl 349) et d'autre persos 84-83-80.

Moi meme: Je me prénomme ludovic, suis agé de 26 et étant militaire. j'habite ds l'aisne 02 avec ma petite famille donc mon fils qui a 4 mois passé maintenant. je suis très calme et motivé pr tout ce que j'entreprend. voila en bref.

Contact in game: Alyssæ surtt avec qui j'ai parlementé et les autres avec qui j'ai raider.

voila merci a vs et vous dis peu etre a bientot in game.          FLAPI Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:52 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillys
Déesse Chamane

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:58 (2011)
Répondre en citant

coucou !

je laisserai Fyari te poser ses questions qu'elle brûle de partager Razz

Juste petite chose, qd je demande le temps de jeu, en réalité je signifie la disponibilité dans la semaine (cb d'h par jour ou par semaine tu es dispo en gros ^^)

Pour le link armu, il faut que tu te déco en spé et stuff pve pour que ça se répercute sur l'armu ^^

Tu n'as pas non plus précisé ton dps moyen ainsi que ton cycle

Mørphea
Maxi Zérø

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:13 (2011)
Répondre en citant

Salut Flapi,

Je suis allé sur l'armurerie, mais tu étais en stuff pvp, je ne pourrais donc pas me prononcer sur ce point.

Pour tes disponibilités, peux tu nous préciser les jours/soirs ou tu es dispo pour raider ?

Je vois quelques anomalies sur ton arbre à talent ("tueur rapide" au lieu de "à la gorge", absence du talent "Attaque!")

A part ca je ne vois aucun soucis pour avoir déjà raidé avec toi, je demande juste à voir ton stuff pve Wink

Visiter le site web du posteur
Flapi
Zérø

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:15 (2011)
Répondre en citant

oki je mettrais tt ca demain en bonne éduforme.

Grùmp
Zérø

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:50 (2011)
Répondre en citant

un nain...
que dis-je une naine...

en attente de plus d'info sur tes dispos/dps moyen

Un truc me dérange cependant...
ta maitrise te donne seulement 14% de chance de double tir, or tu semble clairement privilégier ta maitrise a ta hate, pourquoi ce choix ?

fyari
Zérø

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:10 (2011)
Répondre en citant

Shanna a prévenu de ma venu donc je suis là et j'ai plein de détails à voir avec toi !!!

en temps normal je suis prêtre mais je me suis penché pas mal sur le chassou (entre autre) pour optimiser un des persos de l'homme c'est pourquoi je vais me permettre de "juger" ton template et ton stuff

Pour moi ton template est en effet à revoir tu as pris un certain nombre de talents qui sont purement PvP ou simplement orientés légèrement PvP mais vu que tu as une double spé pour ça personnellement je préfèrerai que ton template soit orienté dégats et raids surtout

avec un template de ce type :
template Chassou

pour l'explication ami chassou il n'y a pas que les Beast Master qui profite du dps du pet pour tout les chasseurs le dps du familier est un gros bonus en terme de dps donc oui il est utile de dépenser 8 point de talents pour up son dps

Comme tu vois sur cet arbre je n'ai pas pris le talent Barrage commotionnant qui a une utilité en raid que très ponctuelle et de même je n'ai pas pris désigné pour mourrir parce que simplement en raid un boss ne se dispellera pas la marque du chasseur grâce à ça j'ai gagné 4 points

je n ai pas mis la flèche baillon mais si tu y tiens il suffit d'enlever un point dans Tueur Rapide qui sert plus sur les pack

Je ne suis pas non plus aller chercher plus que les 3% de hate dans la branche Survie

Il est important de comprendre que les mécanisme d'intéractions avec ton pet vont sensiblement upper ton dps pour plusieurs raisons:

* ca augmentera le kikigénéral

* le fait qu'il génére beaucoup de foca a un double intérêt
- celui de le faire taper plus fort via le talent de familier Chasse sauvage
- celui de la faire attaquer plus souvent avec des techniques ---> gain en dps

* par ailleurs le talent Frénésie va le faire taper en coups blancs et techniques plus souvent ce qui lui donne plus de chance de faire des coups critiques sur une fenêtre de 10 sec et donc de bénéficier tous les deux de 3 % de dégâts en plus grâce à Abattage de Troupeau

D'où ma deuxième critique majeure POURQUOI MAIS POURQUOI ô mon cruel ... oups je m'égare

Pourquoi privilégie tu la maitrise plutôt que le critique ?

selon les "pros " de la théorie Wowesque ou les timbrés du fichier excel le DPS "thèorique" augmente plus avec le critique fort probablement à cause de cet histoire de pet (et oui notre ami le pet hérite du taux de critique de son patron)

Autre point tu n'as pas mis tous les glyphes Aïe !!!

Certes tu n'as pas mis un glyphe majeur (oui on dit un glyphe ça vous trou le .. moi aussi ça m a fait cet effet quand je l ai su)

ce que je te propose comme glyphes c'est :
* en primordial
de garder Glyphe de tir assuré & de tir des arcanes
et de choisir entre celui de tir rapide, tir de la chimère ou tir mortel

* en majeur
de garder le glyphe de lance piège
de mettre celui de dissuasion qui te permettra de le lancer plus svt en terme de survi c'est pas mal

et de remplacer celui de piège à serpent par celui de désengagement toujours pour une question de survabilité en raid (à vrai dire je me pose réellement la question de savoir si ces foutus serpents meurent souvent sur de l'aoe en PVE si ce n'est pas le cas prend celle de désengagement)

Enfin puisque je suis là autant chipoté allons au détail :

** ton gemmage et ta retouche me laisse perplexe !!

* tu n'as pas cherché à atteindre le cap touché
* tu retouches maitrise ce qui ne ME semble pas le plus judicieux
* tu enleves et rajoute du touché sans pour autant atteindre le dit cap (961 score de touché dans ton cas)
* tu te mets des gemmes agi endu plutôt que agi touché

ce que je ferai je ne mettrai des gemmes autres que 40 agi que si le bonus m'intéresse c'est à dire de l'agi
toute les pièces de stuff ne contenant pas de critique je retoucherai maitrise en critique (ou touché une fois le cap atteint)
celle en contenant je retoucherai hate histoire d'avoir du "confort de jeu"

pour optimiser la reforge un site top wow reforge (go google flemme de linké le vrai lien)

* autre détail ton casque n'est pas enchanté

* et pour une optique d'optimisation de notre roster je te conseillerai de prendre la hyène comme pet
le loup apportant un buff critique que l'on a déjà grâce à l'ami néo la hyenne elle augmente tous les dégats des saignements

Me semble avoir faits le tours des "défaults"

pourra tu un peu nous expliquer ton cycle dps stp

Par ailleurs après ce beau monologue je tiens à dire qu'à ce que j'ai vu en raid t'es réactif tu fais ton job job so good point

et vu l'heure j'ai plus la motiv pour dire quoique ce soit d'autre je me relirai demain pour voir mes fautes et éditer si j ai dautres choses à rajouter ...

Mørphea
Maxi Zérø

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:51 (2011)
Répondre en citant

Pour en revenir au template linké par fyari, les talents qu'elle t'a indiqué sont effectivement plus pour PvP et donc infonctionnel sur boss de raid.
Néanmoins, je ne négligerai pas pour ma part le talent de morsure de serpent de la branche survie (que tu as mis) qui génère une bonne augmentation du dps.

Visiter le site web du posteur
Flapi
Zérø

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:04 (2011)
Répondre en citant

re a tous, oula fyari tu m'as mis un sacré roman Smile mais je vais voir les changements que je peux apporter par rapport a ce que tu m'as écris.

Pour mes dispos, elles sont aléatoire vu mon boulot mais je pense etre la quasi tjr pr les jours de raids et voir meme +.

Mon cycle dps est: morsure + 2 fleches arcane + tir de la chimère ensuite chain tir assuré pr attendre le retour ma foca en esquissant une visée des que up auto le tout en incluant les pieges. voila.

liens armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/flapi/simple

Flapi
Zérø

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:18 (2011)
Répondre en citant

j'ai refais mon template, changer mon gemmage et retoucher mon stuff. j'ai mon capé toucher et vs aviez raison j'ai gagner 45 dps/s grace a mes retouche voila. sinon je tourne a 13-14k dps de moyenne sur raid. en mannequin suis a 16-17k sur une duree de 2min. voila

neoadam
Zérø

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:10 (2011)
Répondre en citant

Salut

Je suis débutant sur WoW donc je préfère me forger une opinion de  la personne lors de futurs raids Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Amarillys
Déesse Chamane

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:58 (2011)
Répondre en citant

Dans la mesure où tu as pris en compte les conseils donnés (ce qui selon moi tend à démontrer que tu sais prendre les avis des autres sans te braquer ni prétendre que tu as la science infuse) et que personne ne semble émettre d'avis purement négatif, je te passe en statut apply.

Tu seras observé durant quelques raids ainsi que lors des invitations aux diverses sorties de la guilde.

Contactes moi IG pour que je te guilde.

A très vite en Azeroth Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    superzeros Index du Forum -> Salle d'accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation