Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 09:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
Flapi ( chasseur préci ) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    superzeros Index du Forum -> Salle d'accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flapi
Zérø

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:52 (2011)
Sujet du message: Flapi ( chasseur préci ) [Accepté]
Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous!!

Présentation: je me nomme Flapi, chasseur 85 avec ilvl 354 de race naine et ayant pris la spécialité précision.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/flapi/simple suis en spé pvp dessus Sad

Résumé de la connaissance du jeu: alors je joue a wow depuis plus de 5ans et demi, j'ai connu le jeu a peu pret 3mois apres sa sortie donc je peux dire que je connais a peu pret le jeu complet.

Explication du template: J'ai choisi un template pr la spé préci par rapport a une réaction qualité DPS et c'est aussi la que je me sens le mieux.

Explication gemmage, enchan etc: j'ai un gemmage très facile qui concit agilité et maitrise pr optimisé un rendement dps tt en gardant un maximum de vitesse de frappe par rapport a la maitrise qui me procure des tirs suplémentaires. En enchan, idem me manque juste celui de tete. Pour mes conso, juste flacon 300 agi et bouffe 90 agi et endu.

Addons utilisés: DBM, OMEN3 surtt et qqes différents addons d'interface.

Métiers et niveaux: tdc 504 et dépeuceur 525. ( je fini de up mon tdc )

Temps de jeu: avec ce perso suis a 13jous mais sur tous mes persos réunis je suis environ a 450 jours.

XP de raid: pr cata j'ai juste une xp de 2/6 a BWD et c'est tt. (pr ce qui est de woltk full clean, bc me manque juste plateau du puit du soleil et avant ben ct vachement compliqué)