Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
La Carte de Sombrelune: Ouragan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    superzeros Index du Forum -> Taverne -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sank
Zérø

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:35 (2011)
Sujet du message: La Carte de Sombrelune: Ouragan.
Répondre en citant

Yop,

Bon, J'voulais faire un petit point sur cette carte aillant pour réputation d'être plus ou moins useless sur les autre classes que Palret et Hunter...

C'est ça: http://fr.wowhead.com/item=62051#see-also pour ceux qui suivent pas)

Après un test d'environs 5 minutes, j'ai pu m'apercevoir que:

-Elle proc pas mal même si on a une vitesse assez élevée (31 fois en 5 minutes chez moi)

-Ses dégâts ne sont pas statiques.

-Elle peut voir ses dégâts avoir un effet critique.

Donc je sais pas ce que ça donnerais pour druide féréro, mais en tout cas ça donne ça sur rogue unbuffs seulement aux coups blanc avec 2 minutes de débiter refresh sur 5 minutes.

Par contre les rogues du forum officiel sont clairement des communistes chinois à dire qu'elle est juste à chier avec seul arguments la maitrise qui n'est pas prise en compte par le bijou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:35 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørphea
Maxi Zérø

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:16 (2011)
Répondre en citant

Donc en gros, le seul bonus de proc dégat équivaut à environ 700 de dps sur un test coup blanc unbuff, donc très probablement plus d'1K dps sur un cycle normal et buff de raid.

En effet elle est donc sacrément interressante pour un rogue spé assa qui frappe très vite, mais je pense pas qu'elle le soit pour un feral qui pose 3x moins de frappes.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    superzeros Index du Forum -> Taverne -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation