Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 09:27 (2018)
Voir les messages sans réponses
Charte de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    superzeros Index du Forum -> Salle d'accueil -> Textes en vigueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarillys
Déesse Chamane

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:13 (2010)
Sujet du message: Charte de Guilde
Répondre en citant

Charte de guilde des Super Zérøs




En rejoignant les Super Zérøs, vous vous engagez à un minimum d'implication au sein du jeu et de la vie de la guilde. Aucun temps de jeu ne vous est imposé, mais il est hors de question d'accepter parmi nous un personnage qui ne sera présent qu'une fois tous les deux mois.


Nous demandons à nos membres un comportement respectueux entre eux mais aussi envers les autres joueurs. N'oubliez jamais que quel que soit votre grade au sein de la guilde, vous la représentez aux yeux des autres joueurs. Chacun d'entre vous aide à construire la réputation de la guilde, par conséquent veillez à votre langage sur les canaux de discussion et à votre comportement lors de vos raids hors guilde.


Concernant votre langage, s'exprimer en français correct est obligatoire. Nous ne vous demandons pas une agrégation en français mais les langages sms ou autres et les phrases cousues de fautes d'orthographe sont interdits.


Les objectifs :


La guilde des Super Zérøs est basée sur le PVE HL et plus particulièrement sur l'avancée des raids 10.


Les responsables :


Les administrateurs de la guilde sont Azuréa/Cendrø/Mørphea et Amarillys/Shylo/Alyssæ.


Si vous rencontrez un problème en jeu comme par exemple un conflit avec un autre joueur ou un problème en ce qui concerne un raid, adressez-vous à eux.


Les raids :


Deux soirs par semaine seront consacrés aux raids 10. La première chose qui vous est demandée est la ponctualité. Ainsi, il est fortement conseillé d'être connecté au moins 5 minutes avant l'heure de groupage annoncée, réparé, plein de compos, armé de vos flacons et de votre nourriture et surtout motivé ! Un retard occasionnel est toléré, une habitude de retard est sanctionnée.

Il est obligatoire de disposer de TeamSpeak2. Nous vous conseillons également fortement d'installer Omen.


La composition des raids sera décidée chaque semaine par les administrateurs et les officiers. Les invitations se feront via le Calendar Wow. Surveillez donc régulièrement votre « ? » dans le coin de votre écran. Il vous est également demandé de signaler votre présence ou non au-dit raid la veille au soir dernier délai. Si le jour même du raid vous n'avez pas répondu, vous serez automatiquement considéré comme absent et par conséquent remplacé.


La distribution des loots se fait par le maître de butin, au rand. Nous souhaitons équiper chacun équitablement lors de chaque sortie. Par conséquent, si au cours d'un raid vous avez déjà reçu un item et que vous jouez sur un second, si un autre membre n'ayant encore rien eu désire l'avoir, il aura la priorité.




Le coffre de la guilde :


Sachez que les créateurs de la guilde ne sont pas là pour vous fournir sur un plateau d'argent votre monnaie, vos compos pour vos métiers ou vos flacons. Ainsi, dès lors que vous intégrez la guilde et quel que soit votre grade, il vous est demandé un minimum de participation au remplissage du coffre. Il est hors de question d'entendre des phrases telles que « Je n'aime pas farmer ». Il est tout à fait concevable de ne pas aimer, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire.


Au niveau 85, un dépôt minimum de 500 po par semaine vous est demandé. Avant ce niveau, le dépôt n'est pas une obligation mais est apprécié.


Le farming (nourriture, volatiles etc) sera attribué selon les métiers de chacun.


Selon votre grade, vous disposez d'un certain nombre de retrait par jour. Si vous veniez à tous les utiliser et à avoir besoin d'autre chose, vous devrez vous adresser aux officiers ou aux administrateurs.


En cas de non respect de la charte, les officiers se réuniront pour discuter d'une éventuelle sanction, allant des simples excuses à l'exclusion définitive de la guilde.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:13 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    superzeros Index du Forum -> Salle d'accueil -> Textes en vigueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com